Kiné ki nè pas banale

Bon, faut le remuscler, le moineau à sa mère poule (drôles d’oiseaux!)… Alors on a fait appel à une kiné de compèt: Sophie.  J’en connais beaucoup qui aimeraient bien en avoir une pareille…

kine-1.jpg

Qui a dit que c’était dur de faire des exercices de kiné?… Pour Pierre, c’est quand on veut!

kine-2.jpg

Merci Sophie… Quand ton patron verra ça… (on sait qu’il n’est pas ton pas tron…)

Nathalie et Vincent

5 thoughts on “Kiné ki nè pas banale

  1. ca nous fait bien plaisir de te voir sur ton blog et remonter le courant avec force courage et toujours un sourire epatant milles bisous

    Like

  2. Tu respires la joie de vivre! Une leçon de vie pour tous ceux qui te regardent. Je suis très heureuse d’avoir vu tes parents vendredi et d’avoir eu des nouvelles de toute la famille. Continue la bataille, tu vas gagner!Gros bisou de ma part à Lucie!

    Like

  3. Bonjour Pierre,
    Je n’ai pas l’honneur de te connaître. Quelle énergie tu dégages sur ces photos ! C’est un pur hasard si ce soir, je tombe sur ton blog via B. une collègue de ta maman. Elle m’a transmis ton adresse. Je n’ai pas beaucoup de pouvoir sur ta maladie et me sens impuissante. En visitant ton blog, j’ai envie de te faire rencontrer Loupiote. C’est une jeune asbl qui propose l’éducation au et par le cinéma : “les enfants du ciné” et “les ados du ciné”. Si tu aimes l’image, les histoires et les films, Loupiote te permettra de participer à différentes activités interactives via le site. Peut-être pourras-tu y trouver une occasion de te distraire et de participer à la réalisation d’un film. Va y faire un tour … tu me raconteras. Je te souhaite une agréable St-Nicolas, un Joyeux Noël et beaucoup d’énergie pour poursuivre ton chemin. Permets-moi de t’embrasser. Bises et @+ Christianne.
    PS : j’oubliais Loupiote : http://loupioteasbl.skynetblogs.be parce que le site est en réaffectation pour être encore plus attrayant.

    Like

Leave a comment