Visites de copains ces derniers jours

Pierre a bien réceptionné les caisses de globules blancs envoyées de toutes parts… Jeudi, il en comptait 39000!!!! Je dois avouer que j’étais un peu inquiète de ce pic (norme : entre 5000 et 10000), le docteur Forget m’a rassurée… C’est tout à fait normal et sans danger en réaction aux injections de Neupogen. Ainsi boosté, il a reçu beaucoup de visites ces derniers jours. Thomas est venu jouer vendredi, Adrien et Quentin samedi. Adeline et sa maman ont soupé avec Pierre samedi soir pendant que nous étions de sortie… Pierre a toujours bon appétit en charmante compagnie. Nous n’avons malheureusement pas pensé prendre des photos de chacun!

Aujourd’hui dimanche, Valentine est venue nous montrer son beau bronzage d’Egypte. Ils ont pu rester à l’extérieur… C’était la première sortie de Pierre depuis le 1er juin.  Ca lui a fait du bien!

Pierre et Valentine

Ce soir, Fredouille (le parrain de Robin) a joué quelques heures avec Pierre à “World of Warcraft”… Online mais côte à côte!

Demain, Pet Scan, mardi la troisième chimio… (cf le planning).

Nathalie

2 thoughts on “Visites de copains ces derniers jours

  1. rhoooo la la la la la la la ….. en plus, tu as dû supporter un pet de scan !!!! J’espère que ça ne puait pas trop ! 😀
    Dès mardi 17 (c’est mon anniv 😉 Je t’enverrai plein de bonnes ondes de Séville et du soleil par la pensée. Besitos (embrasse ta maman pour moi)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s