Message de Céline et Alain

Salut Pierre,

Chers Nathalie et Vincent,

Nous avons eu de tes nouvelles à de nombreuses reprises mais le mots sont souvent difficiles. Alors il est plus facile de ne rien faire, de ne pas téléphoner pour savoir comment cela se passe. C’est un peu lâche, je l’avoue.

Mais voilà, la vie nous réserve de bien mauvaises surprises (tu es bien placé pour le savoir), et cela peut nous donner de l’énergie, une force bizarre, une certaine liberté de parole. Je ne m’autorise rien de spécial mais tu dois savoir que nous pensons à toi et à tes parents.

Nous te souhaitons beaucoup de force, de courage, d’énergie pour faire face aux différentes étapes de ton traitement. Nous souhaitons également beaucoup de courage à Nathalie et Vincent. Nous prendrons de tes nouvelles de temps en temps par ton blog et si nous en avons “le courage”, nous irons jusqu’à la Citadelle ou jusque Boncelles.

Bon courage !

Céline et Alain (Cousin de Nathalie)

Louis, Arnaud et Fiona

Yoric qui te protège depuis les nuages

One thought on “Message de Céline et Alain

  1. coucou pierre , je vois que les nouvelles sont bonnes !!! J’espère que tu as reçu ma carte de TOSCANE…aujourd’hui ns sommes lundi et peut être te rendre une petite visiste vendredi 🙂 ! en tout cas je suis super contente de savoir que tu va bien et que c’est positif de ton côté . voila gros bisous je pense très fort a toi et te soutiens beaucoup !
    pauline te toute sa famille t’encourrage 🙂

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s