Nous vous présentons aujourd’hui Claudine, qui travaille comme assistante sociale à la salle 57 de la Citadelle, avec Arnaud et Olivier. Askiparè, on l’a surprise plusieurs fois à tricher aux jeux pour laisser gagner les enfants (les adultes d’aujourd’hui ne sont plus ce qu’ils étaient). Claudine, Arnaud et Olivier gèrent notamment une salle de jeux bourrée de… jeux (ben oui), de livres, de cassettes vidéo,… On se marre quand même super bien, à la Cita. Parfois, on hésiterait à rentrer chez soi!
En tous cas, chapeau à toute l’équipe qui a monté cette salle de jeux!
Vincent
les jeux, livres et cassettes apportés par Saint-Nicolas quand les enfants étaient plus petits et que maintenant les enfants qui ont grandi ne regardent même plus, intéressent-ils Claudine et Arnaud pour la salle 57 ?
(évidemment pas des vieux brols ringards, juste bons pour la poubelle)
LikeLike
Je suis super contente que toout va bien……bisous
LikeLike
Coucou Champion,
Je ne sais pas passer un jour sans consulter ton superbe Blog où j’ai même pu suivre une interview en live. Je suis devenue accro tant je suis impatiente d’avoir des nouvelles fraîches.
Tu ne cesses de m’émerveiller par ton courage et ton beau sourire me fait craquer.
Bravo pour ton exploit en natation !
Affectueux bonjour à ton Papa, ta Maman, Robin, Lucie et pour toi un bisou tout spécial.
LikeLike
Pierre qui supporte de mieux en mieux ses chimios, a reçu beaucoup de visites hier, jeudi!
Son prof, sa Tante Caroline , Marine et François, Papy et la 4° chimio étant terminée, il a même pu rentrer chez lui, le soir même! C’est pas chouette ça?
On croise les doigts!!!
LikeLike
Merci, ma présence sur ton blog, Pierre, me touche beaucoup…
Alors, pour faire taire les rumeurs, non, je ne triche pas aux jeux pour faire gagner les enfants….mais pour gagner moi-même…et avec toi, ça ne marche pas!!! Pfff!!!
Blague à part, on fait notre maximum, Olivier, Arnaud et moi ( le trio d’éducateurs de chocs) pour permettre à chaque enfant tout âges confondus de s’évader un peu et passer le temps qui semble bien long à l’hôpital. Merci pour votre petit mot.
Gros bisous.
P.S. Pour répondre à la famille Deuse, oui, les jeux, livres…nous interessent…c’est très gentil…( une exception pour les peluches que nous ne pouvons pas accepter dans le service)
A bientôt
LikeLike
Très bonne idée de nos voisins (famille Deuse … coucou !).
Nous avons aussi plusieurs livres à offrir.
Cath
LikeLike
Salut Pierre,
tu te souviens de nous ? Miami, Key Biscayne ?
on a appris tes soucis par France et on voulait tous te dire Bravo pour ton courage!
Et aussi, que ce soit pour un rien ou pour un tout, on est la, tu peux compter sur nous. Antoine est encore a Miami jusqu’a vendredi, si tu veux qqchose de special, n’hesite pas…
on t’embrasse bien fort
LikeLike