Enfin…

Pierre est rentré à la maison hier soir; ses globules blancs sont bien remontés et ont pu combattre tous les effets secondaires de cette 6ème chimio. La fin de semaine est bien chargée : rencontre avec le docteur Baron (autogreffe) et visite de la chambre stérile ce matin, RMN à la citadelle demain, Pet Scan au CHU vendredi (il était en panne ce mardi)… un petit week-end et nous repartirons pour la 7ème chimio lundi, la dernière avant la chambre stérile.

Nathalie

12 thoughts on “Enfin…

  1. coucou pierre !! je suis super contente que tu vas mieux et jespere que tu aimes la photo qu’on a prise a l’info. En 6eme on travaille dur.
    J’ai un devoir à faire et c’est la une d’un journal donc je dois regarder le journal televisé. En classe monsieur nous raconte comment tu vas.
    ton blog est super on aprend plien plein de nouvelles de toi … bisous à toi et à ta famille!!
    carole.

    ps:ma famille te dit bonjours et bon courage et moi AUSSI

    Like

  2. je suis contente pour toi parce que tes louveteaux ton donner une photos deux . Comme nous.g bientot un gsm a ma comunion et j’ai le tien
    bisous.

    °°°°carole°°°°
    °°°°carole°°°°

    Like

  3. Enfin un petit retour à la maison de quoi recharger les batteries et reprendre des forces avant cette 7ème chimio.

    Accroche-toi mon bonhomme ! Même si ca va encore être dûr à supporter, c’est toi le plus fort.

    Alors garde bien ce beau sourire, cette force extraordinaire qui fait de toi un p’tit gars hors du commun, ce moral d’acier, et cette lueur dans tes yeux qui est si belle à voir !… Tout cela te menera à la victoire !

    Je t’envoie pleins de gros bisous, embrasse tes parents, Lucie et Robin de ma part.

    Carine.

    Like

  4. Pierre et Vincent vont mieux! Quelle chance! C’est normal, quand on pense à l’origine des prénoms : Vincent vient du latin: “vincere” ce qui signifie: VAINCRE! et Pierre est solide comme un ROC !

    Like

  5. Bon courage à vous tous pour cette dernière chimio. Merci pour ce blog, que nous avons maintenant parmi nos favoris, nous pouvons ainsi prendre des nouvelles de Pierre sans déranger la famille. Bonjour de toute la famille.

    Like

  6. Salut petit prince,
    Quel combat tu mènes,… avec le sourire . Courage et Bonne route.
    Il en reste du chemin, mais tu as déjà parcouru une grosse partie. Et tu en sors chaque fois gagnant et plus fort. Chapeau ! (à toi, bien sûr et à tous ceux qui t’entourent si fort et si bien !)
    J’espère que la visite de la chambre stérile c’est bien passée : que la majorité de tes questions ont pu trouver réponse…
    Je t’embrasse très fort (par PC interposé). Bisous à tes parents ainsi qu’à Lucie et Robin… Courage à vous tous.
    Bisous de Jimmy, Thibaud, Elodie, Nicnic le mimi, Amandine et Notre Petite Machine à Byestreille (Bastien).

    Like

  7. Contente de savoir que vous allez pouvoir vous retrouver en famille pendant ces quelques jours de répit (même si il faut encore malgré tout aller passer des examens, des visites …).
    Comme beaucoup d’autres certainement, on aimerait vous voir plus souvent mais nous comprenons très bien que votre priorité c’est le soutien à Pierre et c’est bien normal ! Nous pensons énormément à vous.
    A toi Pierre, nous te transférons de la force et du courage !
    Nous vous embrassons très fort !
    Yolande et Marc

    Like

  8. Salut Pierre j’ai vraiment envie de te rencontrer avant ton entrée en chambre stérille,dis-moi quand je peux te rencontrer dans cette semaine super chargée.
    Merci d’avance.

    Andrea

    ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI(notre fameuse phrase légendaire)

    Like

  9. salut Pierre, après une semaine d’absence je trouve de tes nouvelles sur le blog, enfin te voilà rentré chez toi. J’ ai été heureuse de passer quelques heures avec toi . Je ne suis pas la seule à le dire, tu es vraiment un exemple de courage, je te souhaite de le garder encore et encore parcequ’ il reste des choses difficiles à passer ,à vivre, mais tu sais au plus noir d’un tunnel il y a toujours une petite lueur au bout , elle s’appelle “espoir”
    Je t’embrasse. Papy rentre dimanche de sa longue randonnée et reviendra près de toi dès que possible. Avec retard, bon anniversaire à Robin, bisous à ta maman, ton papa et Lucie

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s