Bonjour d’un “collègue” de la Citadelle

Salut Pierre,

Un tout grand merci à tes parents d’avoir pris contact avec ma famille. Mes parents se sont mis au blog aussi pour gérer l’affaire, avec une bonne pincée d’humour et surtout beaucoup d’espoir.

 Je n’ai rien trouvé de mieux que de me ramasser un zona et on m’a mis en pension complète de l’autre côté, en salle 51. Je ne peux pas sortir de ma chambre et encore moins venir vous dire bonjour. Côté vue sur Liège, par contre, j’ai droit à la piste d’hélico. Imbattable…

Moi et ma famille pensons bien à toi. J’espère te revoir bientôt à la salle de jeux, même si du haut de mes 3 ans, cela ne fait peut-être pas fort ton affaire. Pour l’instant, je viens d’entamer le concours pour avoir la même coupe de cheveux que toi. C’est d’enfer! Et sinon, il faudra encore que tu m’aprennes à faire du Skate avec le compagnon, je n’y arrive pas!

 A la prochaine,

Jean et toute la famille Thibeau (Maman Val, Papa François, grande soeur Marie (elle doit plus être de ton âge, elle:)) et grand frère … Pierre)

7 thoughts on “Bonjour d’un “collègue” de la Citadelle

  1. hello!pierre,ns avons enfin quitté la CITADELLE cette apm!super contents d’ etre rentrés pour à nouveau prendre des nouvelles de toi ainsi que ta famille!HUGO est sorti avec des antibiot.,ns ns reverrons à nouveau lundi!Encore un grd merci à ton papa ainsi qu’à toi ss oublier le papa de Gaultier, pour cette super soirée ds le couloir de la salle 57 avec le jeu quizz!UN SUPER MOMENT!!!Un bon wend à vs.bizousXXL à vs.
    HUGO ANGELIQUE STEF

    Like

  2. La devinette du siècle!
    Par ma fille Valérie, je découvre ce blog et je m’empresse (de la part d’un inconnu pour Pierre et ses parents) de vous envoyer un message de félicitations pour votre courage à tous et d’espérance en l’avenir.
    Mais quelle est cette devinette?
    En ce mois de septembre, trois locataires de la salle 57 se sont croisés dans les couloirs : Nicolas, Pierre, Jean. A leur insu, ils ont quelque chose en commun, mais quoi ????
    Yvonne est la mamy de Nicolas : adresse de jeunesse: rue de Paliseul à FRAMONT.
    Georges est le papy de Jean : adresse de jeunesse: rue de Paliseul à FRAMONT
    Vous avez trouvé: avec Roger, papy de Pierre, la boucle est bouclée; nos trois héros ne pourront ignorer la rue de Paliseul à FRAMONT.
    Bonjour à Roger et encore mille encouragements à Pierre.

    Like

  3. Faudrait peut-être ajouter dans la rubrique “antécédants familiaux” des fiches médicales : un de vos grands-parents habitait-il rue de Paliseul à Framont… (ne devenons pas supersticieux!)
    J’en parle à papa qui rentre ce matin de quelques jours de congé en Corse… et qui sera de garde dès demain salle 57!

    Like

  4. Et bien dès que nous repassons en salle 50 pour redémarrer la chimio en ambulatoire, c’est Papy qui doit venir nous rechercher normalement. Je lui dirai d’aller zoner en salle 57. Je m’occupe des photos des retrouvailles de Roger et Georges:)
    Pas mal ton idée de rubrique:)
    On pourrait en ajouter une autre du type “habitez-vous la rue de Rimbiéry à Habay-la-Vieille” parce que sur le mois d’août, nous avons trois cas (2 tumeurs à la tête et la leucémie de Jean) sur 200m et du coup cela fait de l’animation (création d’un comité, remise en cause d’une antenne GSM et du centre d’enfouissement technique, voire l’utilisation de résidus de la période Vache Folle dans les matériaux de construction des nouvelles maisons). Et c’est moins marrant… (même si pour notre part, nous ne sommes pas prêts de déménager!).
    A tout bientôt
    Val

    Like

  5. Pingback: Blog de Pierre » Archive du blog » Buzz dans les couloirs de la cita

  6. Je n’en reviens toujours pas, de cette histoire de la rue de Paliseul à Framont!
    Quelle coïncidence ! (?)
    De quoi alimenter la réflexion sur les “liens transgénérationnels” …

    Like

  7. hey Pierre…
    Tu ne m’as surement jamais vue, ou remarquée, entendue ou écoutée mais maintenant là… à la seconde, tu me lis 😀
    Je suis la petite soeur de Phao et une amie de Robin (il t’as peut-être déjà parlé de “l’inconnue” ou “la blonde”) enfin je t’écris un petit mot pour te souhaiter un énorme courage et grand Bravo d’Australie.
    Même ou bout du monde ça pense a toi 🙂
    En me rejouissant de te voir et de te parler en rentrant… qui sait?
    Gros Bisous à toi et à la famille
    Delph

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s