Vas-y, Pierre!!!!!

Bonjour, Pierre !

Savais-tu que tu avais un fan-club en Finlande ?
En bien oui !
Bon d’accord, je n’ai pas ton âge et nous ne nous sommes hélas pas encore rencontrés. Mais je te connais à distance. Je suis une cousine, la fille de Madeleine. Je suis un peu plus âgée que Vincent, mais pas encore si vielle que ça, quand même.

J’ai appris que tu allais faire une retraite, comme un jeune moine bouddhiste.
Sûr, il y a des perspectives plus drôles.
Hier je me promenais dans la ville et je pensais à toi. En rentrant, j’ai croisé mon voisin du bas. Un monsieur qui vit seul, tout seul au milieu de la ville, dans une maison pleine de gens sympathiques dont il s’est isolé. Nous étions plusieurs assis au jardin. Il est passé sans un mot. Nous l’avons invité à se joindre à nous, mais il a refusé. Ce monsieur est seul, tout seul même au milieu des autres : il a le cœur vide. Pour toi, ce sera le contraire !!!!
Tu seras un peu isolé dans ta chambre, mais tu n’y seras jamais vraiment seul. Tu as tant de gens qui t’aiment dans le cœur et tu es présent dans le cœur de tant de gens. Si tu te sens un peu isolé, parle-leur. Pas à haute voix, on te prendrait pour un vieux schnock !!!! Mais dans ta tête. Moi c’est ce que je fais lorsque la pièce où je me trouve me paraît trop vide : je la peuple de ceux que j’aime, et comme ils sont nombreux, il y a parfois un de ces brouhahahhahahh !

Pense un peu : tu as même des gens qui t’aiment et pensent à toi en Finlande et en Espagne, car ma Maman est présidente de ton fan-club espagnol au cas où tu l’ignorerais.

La preuve : je t’envoie une photo d’une supporter finlandaise ! Elle porte le costume de ton fan-club, pas mal, non. C’est moi qui l’ai dessiné : il faudrait peut-être encore ajouter des chaussettes roses, qu’en penses-tu ?

Je t’embrasse bien tendrement et j’espère faire ta connaissance vers la fin de l’année car je reviendrai dorénavant plus souvent en Belgique. Embrasse aussi tous ceux qui t’entourent de ma part

Courage Pierre !

Patricia

3 thoughts on “Vas-y, Pierre!!!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s