Message de Patrice et Gaultier

Salut Pierre,

Je profite d’un bref passage chez moi pour découvrir ton blog. Je pensais faire cela en quelques minutes puis faire un peu de travail de bureau mais cela fait presque 2 heures que je suis dessus.

Je suis très content d’avoir de tes nouvelles et surtout d’être rassuré sur le bon déroulement de cette partie. Tu ne me déçois pas et continue dans ta lancé; faut toujours se lever tôt pour vaincre contre toi.

Depuis ton départ de la salle 57, les parties de jeux de sociétés sont devenues beaucoup plus faciles (sauf avec Arnaud mais tout le monde sait qu’il triche :-)))), les couloirs sont redevenus beaucoup plus calmes (bien que ces jours-ci, quelques fantômes y rodent et intriguent beaucoup Gaultier), les soirées sont beaucoup moins annimées (même carement ennuyantes. obligé de dormir pour passer le temps, enfin quand le voisin ne ronffle pas !! )

Quoi qu’il en soit, je suis content que chaque jours de plus que nous passons Gaultier et moi sur la planète antibiotiques IV57 te rapproche toi de la porte de sortie de ta planete Stérilium.

Notre sortie de la planète 57 est prévue pour le 2 novembre. Désolé de quitter avant toi mais cela me permettra de venir te tenir compagnie (si tu le veux) et échanger nos dernières anecdotes de couloir (enfin de chambre pour toi).

Je te souhaite beaucoup de courage (je trouve ce mot un peu négatif mais “plaisir” est peu être un peu exagéré et à minuit je ne trouve pas le mot adéqua) pour cette semaine à venir qui s’annonce comme une des plus délicates d’après ce que j’ai peu comprendre. Quoi qu’il en soit, je ne vois qu’une seule fin possible à ce grand jeu de la Vie, comme d’habitude Pierre ” YOU WIN !!! ”

Dernier petit mot et puis j’arrete promis. Pour remercier et encourager tes parents (comme ils l’ont fait avec moi) pour cette dernière partie de vie par procuration et d’organisation hors du commun. Félicitation d’avoir su donner à Pierre l’encadrement qui à permis de tremper son moral d’acier.

Gros bisous à vous et à bientôt.

Patrice et Gaultier

4 thoughts on “Message de Patrice et Gaultier

  1. Salut Pierre,

    Si tu as un moment de libre le 2 novembre et que tu veux manger de la glace on peut fêter mon annif a l’hopital.
    Rsvp a bientot!

    ps: tes photos sont super géniales… T’es trop beau

    Ghilane

    Like

  2. Coucou à Pierre, nous suivons les news de près.
    Et coucou à Patrice et Gaultier. Courage, courage, le compte à rebours à commencer pour vous. Et nous vous tiendrons compagnie en S57 début de semaine (enfin peut-être fin de semaine aussi d’ailleurs).

    Like

  3. Bonsoir “le papa de Gaultier”!
    Tu vas manquer à Pierre lorsqu’il retournera à la cita mi-décembre! Combien de fois ne m’a t’il pas dit “on est un bon groupe salle 57 pour l’instant!”. Après sa 7ème (plus douce) chimio… il serait bien retourné quelques fois à la citadelle “juste pour jouer”!
    ça y est, votre dernier w-e est bouclé… 9 semaines d’hôpital d’affilée derrière vous! Bon retour chez vous! Merci pour toutes ces parties de jeux avec Pierre et pour tes mots qui nous touchent!
    Nathalie et Pierre

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s