Blog de papa

Ben oui, j’étais un peu jaloux du succès du blog de Pierre, alors il a fallu que j’en commence un aussi…

Plus sérieusement, je ne voulais pas trop surcharger le blog de Pierre (fréquenté aussi par beaucoup d’enfants) de textes parfois un peu trop compliqués. J’ai donc préféré rassembler les idées que j’avais envie de partager sur mon propre blog. Vous y êtes les bienvenus et n’hésitez pas à y laisser des commentaires, cela me motivera…

Son adresse: vincent.keunen.net

Merci

Vincent

6 thoughts on “Blog de papa

  1. Ben voilà, j’ai inauguré le Blog de Vincent. C’est une chouette idée.
    Pour Pierre, je trouve que cette idée de déplacer le resto à domicile, c’était génial … de là à déplacer des montagnes, y a plus très loin !! D’ailleurs, j’ai l’impression que ce pas-là est déjà presque franchi, non ?
    Allez, bon courage encore pour la suite et à bientôt,
    Danielle.

    Like

  2. J’admire tous les jours, vos commentaires sur le blog . Quelles leçons de courage et de force passent à travers vos messages.
    C’est super! Merci.
    Veronique

    Like

  3. Salu kourajeu cousin!
    Mwa, j’voudrè bin ossi joé avek sur ton blok. Mè kom jchui un peu bèt, jchtrouf pa l’antré…..vincent .keunen.net, olala, sè du sairieu, mai, é aprê??? bizu
    Pattissia

    Like

  4. Chouette idée Vincent,
    Je ne manquerai pas de le consulter et certainement, d’en tirer de bonnes leçons.
    De tout coeur avec toi et toute la famille.
    Roger

    Like

  5. Pas moyen hier de trouver où mettre un commentaire!
    En vraie mère poule, moi j’ai plutôt peur que ce blog ne t’apporte un surcroit de travail donc de fatigue et ça ne me gênait pas d’avoir tes nouvelles avec celles de Pierre! Enfin si ça peut t’aider, ne rien négliger!

    Like

  6. Bonjour Vincent,

    Tu ne me connais certainement pas, mais je suis une amie d’enfance de ta marraine, Danielle. Je suis même venue te voir à ta naissance à Rocourt…
    Je connais aussi un peu tes parents: Ghislaine et Nicolas. C’est Danielle qui m’a parlé de Pierre et depuis lors je suis ses nouvelles jour après jour. je voulais simplement te dire à toi et toute ta famille que je suis de tout coeur avec vous, j’admire votre courage et vous remercie pour la belle leçon de vie que vous nous donnez à tous.
    Moi-même , j’ai eu un fils (actuellement 34 ans) qui a eu une leucémie lymphoblastique aiguë, exactement au même âge que Pierre, il s’en est sorti “grandi”.
    Pierre aussi est un “grand” garçon merveilleux; nous lui souhaitons de continuer son parcours avec autant de courage, d’humour et entouré d’amour!
    Amitiés à toute ta famille, à bientôt

    Like

Leave a comment