Pour Vincent, Pierre et leur famille

Félicitations, Vincent, pour ta sérénit l’exposé lucide de ton cas et surtout celui de Pierre, émouvant dans sa limpidité, impressionnant par son implacable réalité. Personne ne peut rester indifférent devant de tels témoignages. Je suis sure que beaucoup de pensées se mettent en place pour créer une grande chaîne de solidarité (ce qui est déjà le cas pour vous et pour d’autres aussi heureusement) afin d’unir toutes les forces vives pour réagir au mieux devant tant de souffrance collective. Continuez à être forts.

Simone d’Odémont 

2 thoughts on “Pour Vincent, Pierre et leur famille

  1. Je me joins à la famille d’Odémont que je salue au passage pour te féliciter de ta jolie prestation, on y retrouve bien le Vincent qui déjà adolescent était désireux de comprendre le monde dans sa dimension humaine scientifique et spirituelle. Merci de nous rappeler de vivre intensément la vie comme elle le mérite .Tendres pensées pour Nathalie Romain Lucie et Pierre, Tanty oncle Niky and co

    Like

  2. Bonjour Pierre!Continue,tu es sur le bon chemin.Je suis medecin et je vois les biopsies dans un hopital d’enfants.Des cas comme le tien,j’en ai vu beaucoup.Ceux qui font comme toi,ils vont tres bien.L’autre jour,un jeune homme de 22 ans est venu me voir,il venait d’etre nomme comme professeur dans un ecole,et il lui fallait un certificat.Il avait eu un sarcome de Ewing quand il avait 10 ans!Tu vois, tu as toute une vie devant toi.Continue et sois heureux.
    Catherine

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s