Post-op : on a connu pire!

J’appréhendais cette opération : plus de peur que de mal!

Pierre est rentré à la maison vendredi déjà, après une assez bonne nuit à l’hôpital (sommeil entrecoupé par les sonneries de sa pompe et de celle du voisin… souvenirs, souvenirs). Des douleurs au moignon l’ont réveillé la nuit suivante mais les antidouleurs ont été efficaces. Tout va bien! Il est en forme pour participer aux réunions familiales!

Beaucoup de rendez-vous médicaux en avril : chirurgien (suivi de l’opération), Pet Scan, prothésiste, endocrinologue (suivi croissance après chambre stérile), généraliste pour refaire tous les vaccins, oncologue (bilan général!!!).

Nathalie

6 thoughts on “Post-op : on a connu pire!

  1. merci pour ces nouvelles rassurantes … et votre positive attitude dans ce blog qui nous relie et nous motive tous!
    gros bisous à toute la famille, passez de bonnes vacances, et …en route pour les cascades avec prothèse! (je sens que Pierre n’a pas fini de nous étonner!!! 😉
    Que le printemps qui arive (si si!) vous réchauffe le coeur après ces moments angoissés.

    Like

  2. Joyeuses Pâques, les Keunen!!!

    Dites-donc, …. Pierre avec sa brosse toute neuve, il a une sacrée belle g…..! Une cicatrice de luxe en plus et il sera IRRÉSISTIBLE!
    Je vous souhaite à tous un printemps revivifiant. Qu’il crée un espace pour des pensées neuves, un espace pour de nouvelles habitudes, pour changer ce qui doit encore l’être, pour oser ce qu’on a encore jamais osé. Parfois, au bord des route on voit des brins d’herbes qui traversent le macadam: vert vif qui repousse le noir et l’égaye. Elle est là la force du printemps, frêle, fragile mais irrépressible.
    Bref, ayons du gazon dans la tête et nous n’aurons plus d’idées noires!!!!
    En plus, nous aurons l’air sympas quand il nous sortira par les oreilles!!!!
    Gros bisous à tous!

    Like

  3. Contents d’apprendre que tout s’est bien passé. Nous nous réjouissons de te revoir tout prochainement en grande forme. Gros bisous de nous deux.

    Like

  4. je suis vraiment contente que Pierre soit parmi vous pour ces congés!
    profitez en bien!
    gros bisou particulierement a Nathalie, ne m en veux pas Pierre, mais au fond, je ne te connais encore que virtuellement, toi!;-)

    Like

  5. Cher Pierre c’est fantastique de parcourir ton blog et de pouvoir enfin non seulement suivre toute ta courageuse “aventure”et avoir de tes nouvelles ,moi qui ai ai eu la chance de partager cette aventure avec toi…
    je ne sais pas si tu te souviens de moi…je suis l’infirmière qui t’a prélevé ces satanées cellules souches,celles qui t’ont tout naturellement été restituées et dont la récupération t’a aidé à combattre ta maladie et à affronter la suite…et quelle suite !Je suis en admiration devant ton super courage et la magnifique chaine de sympathie amicale et familiale qui t’a soutenu et suivi jusqu’au bout,peut être devrais je d’ailleurs dire :que TU as soutenu…car pour t’avoir connu en plein “combat”je ne doute pas que tu soutenais le moral de tes troupes!j’ai suivi par procuration toute l’issue (heureuse)de toute cette”aventure et maintenant internet aidant(enfin..j’y arrive!)je puis me permettre de te faire parvenir avec mon meilleur souvenir toute mon admiration pour ton endurance et ton courage en espérant trouver de temps à autre encore des nouvelles de toi ,que des bonnes !,sur ce blog!à bientôt donc peut être et amitiés sincères à tes formidables parents!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s