Hôpital de jour ce vendredi

Pierre était à l’hôpital de jour ce vendredi pour une visite de contrôle post-chambre stérile. La prise de sang est assez bonne (2900 GBs)… La moëlle reprend doucement. Les médecins ne sont pas inquiets qu’il ne reprenne pas encore de poids (100 petits BGs en 15 jours!!!)… Il faut du temps pour que son petit corps se remette de l’agression de la 8ème chimio.

Saint-Nicolas est passé au CHU: merci l’AEC!

Nous avons rendez-vous, sans Pierre, lundi à 17h avec les docteurs Hoyoux (oncologue), Allington (chirurgien), Donati (médecin traitant) pour discuter des avis étrangers et de la suite du traitement. Nous les rencontrerons à nouveau mercredi à 16h30, avec Pierre cette fois.

Nathalie

7 thoughts on “Hôpital de jour ce vendredi

  1. Hello,

    Cela suit son chemin… Quelque soit le planning, Jean et moi cherchons des potes pour faire le réveillon et fêter la nouvelle année en salle 57. Il y a les préoccupations importantes et le reste:)

    Nous penserons bien à vous cette semaine et croisons les doigts pour que les discussions soient le plus positives possible.

    Val

    Like

  2. Bonne-maman et moi sommes près de vous de tout coeur.les mots nous manquent pour dire toute notre espérance mais que toute notre affection vous soutienne tous. Claudine

    Like

  3. dOucement l’Oiseau fait sOn nid, …
    On vous envoit beaucoup de patience et d’espérance. Nous sommes à vos côtés.
    Gros bisous à notre petit moineau qui se remplume, … bisous à sa maman poule et à tous les autres oiseaux du nid.
    MaRRaine

    Like

  4. Nous aussi au Lepur on se joint à vous pour ces moments cruciaux: on continue à envoyer à Pierre et à vous tous nos pensées encourageantes et énergisantes pour la suite du chemin!
    On croise les doigts et tout ce qu’il faut pour attirer les bons sorts: formules magiques, petites poupées avec des aiguilles partout, filtres magiques, incantations, jus de crapaud, bave de limace et autres sortilèges!!!
    Ingrid et les lépuriens/nnes

    Like

  5. on s’est raté de peu vendredi. j’étais avec Gaultier à la Cita pour une seconde prise de sang en 2 jours. Je n’ai pas eu le temps de passer en 50 mais j’aurais dû.
    gros bisous et à bientôt

    ps: bonjour à Jean & Co et Hugo & Co par blog interposé (sorry j’ai volé cette expression !!!!)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s