Un petit peu de poésie

Un dimanche matin avec du ciel bleu! nous n’avions pas vu cela depuis des semaines ici en Finlande, il faut en profiter car dans quelques heures il fera à nouveau nuit! Brrr que les jours sont courts ici en novembre. Alors je trouve qu’un peu de poésie et de gaité est mise. Voici quelques liens à visiter…

Flower Garden

Cliquez sur la page noire, n’importe où cliquez, cliquez, et bouger la souris en même temps….et vous sourirez aussi

Les Jedi vont toujours visiter des tas de planètes pleines de drôles de bibiches bizarres:en voici tout un paquet, Pierre, laquelle est ta mascotte? (c’est un document power point j’espère qu’il sera accessible)

Bizarres bibiches

OUPS! Il a l’air un peu louche, ce fichier….. ?????? J’espère que vous vous en sortirez.Vous êtes plus experts que moi! Aie aie aie!!!!! il était si louche qu’il a fait crasher mon programme – c’est pourtant Safari- lorsque j’ai essayé de l’ouvrir.
Je refais un essais d’envois. Si ça rate, je serai obligée d’appeler le GA en aide.
(GA: gentil administrateur)

Gros bisous à tous

3 thoughts on “Un petit peu de poésie

  1. HELP, à l’aide, hjälp , SOS…….le coup du fichier power point, ça me dépasse!
    Dommage car il est mignon. Tu peux peut-être faire quelque chose Ô toi grand GA?

    Like

  2. Pierre est un jeune garçon magnifique ! Je suis maman et bien trop vieille pr lui à 37 ans.., mais j’ai été très émue par votre combat contre les forces du mal, et je voulais dire surtout qu’en cas de nécessité de se séparer de son pied malade, Pierre sera toujours aimé et aimable dans sa vie car il est beau comme la force d’amour qui est la vôtre et celle de ses parents, que je comprends du fond de mon âme. Je vous aime sans vous connaître et surtout, tenez bon car ce moment en plein hiver à l’étranger doit sembler infini. Je sais qui prier pour ne plus être seuls non plus et je leur envoie un mail en urgence..à divers moments j’ai déjà été exaucée -) chiche à la dame de la rue du bac et à la dame de lisieux..elles st plutôt cool et sympas d’habitude ) Big big big pensées d’amour

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s