Envoyez!!!

Envoyez encore… tout ce que vous nous avez transmis jusqu’à présent… (pas besoin de l’écrire, je sais que les commentaires sur blog sont difficiles à rédiger).

Je prends tout : les bonnes ondes, les pensées positives, les mots doux, les prières là-haut, les souffles puissants, les incantations magiques… de quoi être forte pour mon petit bonhomme!

Vincent et Pierre viennent de partir à la Cita… Pierre avait vraiment la pêche; il a dit en riant: “Tu me dis au-revoir Lucie, c’est la dernière fois que tu me vois avec deux jambes!”

Je les rejoins dans deux heures… le temps de verser deux seaux de larmes. Djû que ça fait mal!

Nathalie

46 thoughts on “Envoyez!!!

  1. Bonjour,

    Je viens de sonner à maman(Rose Marie) et nous lui envoyons ainsi qu’à sa famille des ondes positives!

    Nous sommes avec toi!

    Anne, Sarah et Rose-Marie.

    Like

  2. Vincent et Pierre ne sont pas partis seuls à la Citadelle… Ils sont accompagnés, entre autres, d’une école entière, de plus de 300 enfants, de tous ses enseignants qui pensent fort à lui dans ces jours difficiles. A Saint-Jean-Marie, Pierre est tellement présent dans les bouches des enfants, qu’une quantité d’ondes hyper positives devraient vous parvenir assez rapidement en ligne directe!

    Like

  3. Madame, il faut pleurer, il faut sortir tt cela, parce que ces deux seaux seront derrière vous ensuite, déjà vidés, quand il faudra consoler votre bout’chou à son réveil de cette opération impressionnante. Il va falloir ensuite vivre différemment, mais vivre différemment, c’est vivre quand même avec votre amour et son papa !!! Pierre est un garçon magnifique et il a raison de voir les choses comme il les voit. Une prothèse n’entamera pas son caractère et toutes ses qualités, mais il est normal qu’une maman culpabilise face à ce mur : je me serai aussi flagellée en me reprochant ce sur quoi je n’ai pas de prise : le hasard, et la sale loterie qui vs mets face à cette maladie. Pensez à tous ceux qui ont survécu et surmonté cette horreur. Mais surtt, ne vs dites pas que c’est de votre faute, ce n’est la faute de personne cette loterie, donc, il vous faut juste être forte pour lui et pour le prendre dans vos bras quand il faudra passer par la période de deuil de ce membre-là qui vous a ts tant fait souffrir déjà ! C’est déjà ce que Pierre pense quand il vs le dit, il veut s’en débarrasser car c’est à la maladie qu’il pense ! et c’est bien elle qu’il veut combattre ) Je ne vous connais pas, mais sachez qu’hier soir j’ai prié pr Pierre la vierge marie qui en son temps avait été me trouver un mari en 3 semaines, et je sais qu’elle ne vs laissera pas ds la douleur. J’ai un enfant de trois ans et demie, et je me mets bien sûr à votre place, car je vis depuis sa naissance en me disant qu’on ne sait pas de quoi demain est fait. Demain, vous savez quoi faire : être tout amour et combat pr votre fils qui en aura besoin, car il a le droit lui aussi d’être surpris et choqué par les efforts qu’il va devoir fournir dans les semaines qui viennent, et pour la suite, car s’adapter mentalement va être votre gros défi ! Je n’imagine pas que le ciel ne soit pas de votre côté : prévenez (en étant derrière le personnel) les douleurs physiques et épongez les douleurs de son esprit. Pierre pense plus à sa vie devant qu’à celle qu’il laisse ac son fémur. Je vous embrasse avant que vous soyiez ds l’action, préparez-vous ! Ac tt mon amour

    Like

  4. J’ai des larmes plein les yeux, Je n’ai de cesse de penser à vous, à votre courage, à demain, à après demain …. à tous ces jours qui vont venir et à vos projets et à ceux de Pierre.
    Pierre a une force incroyable : celle du “pari de la vie” comme dit monsieur Luthers. Elle le porte. En plus, l’amour déplace des montagnes,… vous voilà forts.
    Alors, Jolie soeur, Je tenvoie, à toi et à ceux que tu aimes, en vrac : pensées postives, tendresse, force et courage, humour, espoir, prières, amour, … un package complet en colis express. Enorme Bisous,
    Françoise

    Like

  5. Cela fait plusieurs jours que je vous accompagne et envoie des pensées positives.
    Nous sommes même plusieurs maintenant à le faire et particulièrement cet après-midi.
    Plein de bises à Pierre

    Like

  6. Courage Nathalie! Tu es une maman formidable et tu trouveras toujours en toi ce qu’il y a de mieux pour Pierre. Tu fais chaque fois ce qu’il faut, au moment où il faut.
    Pour moi, quelqu’un qui t’aime t’aide de là-haut!…et nous, Heureusement qu’on t’a!!!

    Like

  7. Dans notre famille, nous avons vécu il y a plus de cinq ans le cancer d’une jeune fille de 13 ans qui va très bien aujourd’hui.

    Je souhaite vous soutenir en pensée et que toutes ces ondes positives vous aident à traverser ces épreuves.

    Rose-Marie une collègue de Caroline

    Like

  8. Nathalie, je ne trouve plus les mots, mais crois bien que vous êtes tout le temps dans mes pensées et mes prières.
    Je t’embrasse et t’admire une fois de plus.

    Like

  9. Madame,

    Nous prions tous pour vous.
    Continuer à garder le courage et la force!
    J’en ai fait part à ma famille et ils sont de coeur avec vous et Pierre.
    Nous vous envoyons des ondes et pensées positives.

    Anne

    Like

  10. Je pense bien à vous tous! C’est la dernière ligne droite et la plus dure sans doute et pour ca, on vous transmet encore plus d ondes positives d’ici … Courage, on est de tout coeur avec vous.
    Je penserai bien à vous demain …
    Gros Bisoux au champion Pierre.

    Like

  11. Tous les jours nous pensons à vous que nous connaissons à travers Robin et biens sûr votre site.
    Demain nous y penserons plus encore.

    Like

  12. Nos larmes rejoignent les vôtres, chers Nathalie & Vincent mais SVP, restez forts pour votre petit bonhomme : si le sol se dérobe sous sa jambe, il doit trouver à s’appuyer sur vous.
    Je vous admire de tout mon coeur de maman et celui-ci saigne comme à chaque fois qu’un de mes petits souffre.
    Je vous porte au plus profond de ma tendresse et de mes prières.
    Bernadette

    Like

  13. Allez Nathalie, courage! Tu peux être sûre que demain, il y aura une immense guirlande d’amour qui reliera l’école à votre petit Pierre! Toutes nos pensées positives seront pour vous. Vous êtes formidables

    Like

  14. Nathalie, toi et ta famille, êtes extraordinaires !!!! Tu es une maman en or qui se bat de façon admirable depuis le début…

    Pierre est fort, très fort… Il continuera à nous surprendre !

    Pour demain, je vous envoie plein de belles pensées positives remplies d’espoir et de courage.

    Like

  15. coucuo Pierre et toute la famille , salut lucie c’est xéxé ( xérus ) , la grande soeur de pauline qui est dans la classe de Pierre !! je viens de regarder le skyblog j’ai trouvé ca très touchant ..=) pierre j’admire ton courrage et je te souhaite bonne chance pour la suite même si je suis sûr que tout va très bien se passer (hein) 😉 ! Ma lucie je te fait pleins de gros bisous je pense tres fort a toi ainsi que a ta famille.. j’essayerais de trouver des blagues 🙂 mais je ne promais rien !! aller a une prochaine fois et pleins d’ondes positives pour vous ..

    Like

  16. En union avec vous, je penserai désormais à Pierre et à vous sa famille dans chacune de mes prières.
    Merci à vous tous pour vos blogs car par vos témoignages, votre courage, ils véhiculent des ondes positives énergisantes et je vous les retourne comme les boomerangs !

    Like

  17. Nous pensons très très fort à vous. Vous êtes une famille fantastique. Continuez à être tous aussi forts. Pierre doit guérir!
    Courage!!!!!!!

    Like

  18. Toujours en pensées et en prières avec vous depuis ces longs mois,nous le sommes encore davantage aujourd’hui.
    Nous sommes admiratifs devant votre force et votre courage, gardez confiance car nous sommes très nombreux à y”travailler”.
    Nous vous embrassons très très fort

    Like

  19. Aux parents de Pierre,

    Maman de trois enfants, je pense très fort à vous ce jeudi 20 décembre.
    Je ne peux que partager votre douleur.
    Il faut rester fort malgré tous les obstacles que la vie vous impose.
    Aujourd’hui, il faut supporter le mal mais souvenez vous bien de l’oublier.
    Je vais allumer une bougie pour votre petit Pierre, symbole de mon soutien.

    Like

  20. Des pensées positives, on vous en envoye tous les jours mais là, on triple la dose. Promis!
    Quoi dire de plus dans cette situation qui me noue le ventre.

    Peut-être juste une citation qui illustre le courage de Pierre.
    “Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.” [Georges Clemenceau]

    On pense très très fort à vous. Gros gros gros bisous

    Like

  21. Nous pensons à Pierre à chaque instant de cette journée difficile (le mot est faible !). Ce courageux petit bonhomme nous aura donné à tous une sacrée leçon de volonté et d’optimisme. Puisse-t-il les garder jusqu’au bout. Je transmets également les pensées positives que vous envoie mon amie Marie-Claire Dôme via mon mail. Elle aussi a connu l’horreur d’un cancer (leucémie) chez son fils quand il avait 10/11 ans. Il a maintenant 30 ans et se porte à merveille. Nous sommes certains que l’issue sera positive pour Pierre.
    Gros bisous à tous et … que Nathalie remplisse bien son seau de larme, ça lui fera du bien.
    A bientôt, Danielle.

    Like

  22. Tout, on vous a tout envoyé et ne croyez pas qu’on va s’arrêter! Toutes ces pensées toutes ces ondes positives, peu importe leurs formes et expressions, n’ont qu’une seule direction : Pierre et sa famille. Et Pierre aujourd’hui ne perd rien, il gagne; toute cette force, tout ce courage, tout cette admiration qu’il suscite (que vous suscitez), cette amitié et cet amour qui grandissent tous les jours un peu plus, …, pas de doute, c’est un super héros. Et un super héros qu’on se réjouit de revoir ou de rencontrer. Courage Pierre, envoie-nous ta douleur, on s’en charge, on est nombreux, tu sais!

    Like

  23. Aujourd’hui, mettons de coté les réunions, les projets et les échéances…
    Nous ne pouvons et ne voulons que penser à vous.
    On vous embrasse vraiment de tout coeur.

    Christophe&Co

    Like

  24. moi je te comprends car tout le monde à de la peine mais on s’ai tous très bien que Pierre est courageux et qu’il va s’en sortir.
    On pense tous fort à lui et à vous aussi.
    Courage
    Gros gros bisous
    Marine (et ma famille)

    Like

  25. Moins régulière dans mes commentaires … car ce n’est pas toujours facile de trouver les mots . Mais vous êtes toujours dans mes pensées.
    Courage à toute la famille.
    Bisous, Véro

    Like

  26. Jeudi 18h…22 visiteurs sur le blog de Pierre et c’est sans compter tout ceux qui pensent à vous mais qui sont dans les embouteillages ou sur le chemin du retour. Que toutes ses pensées positives concentrées sur votre famille magnifique et courageuse, vous aident à surmonter cette étape.

    Like

  27. Comme tous vos amis, vos connaissances et votre famille, nous avons bien pensé à vous tous aujourd’hui. Nos pensées les plus encourageantes vous accompagnent.

    Like

  28. Vous êtes dans nos coeurs tous les jours, PLUS ce jeudi, que l’affection que nous vous portons vous aide à tenir, à espérer, à rester fort comme vous l’avez été dès le début. Merci à Pierre pour ce qu’il EST et ce n’est pas peu dire!.Une bougie brûle pour vous depuis ce matin que sa chaleur et sa lumière vous apporte tout le réconfort dont vous avez tant besoin.

    Like

  29. cet après midi en regardant par la fenêtre j’ai vu neiger pour la première fois de cet hiver et paisiblement j’ai fait un voeu car j’ai reconnu un signe positif,ce voeu se réalisera,je vous embrasse

    Like

  30. Bonsoir les courageux,
    De tout coeur avec vous… Je puise toute l’énergie nécessaire afin de vous in’onder positivement et tant pis si je dors toute la journée demain 🙂 Des sourires, des sourires et encore des sourires. Super maman, je t’embrasse très fort et j’espère te voir bientôt (même pour une séance de larmes dont nous avons le secret ;-). Besitos

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s