De: d’Odémont

Pour Pierre et ses parents,

Merci de nous donner les nouvelles de Pierre que nous attendons avec impatience mais aussi anxiété. Votre sincérité et votre simplicité pour dire les choses comme elles sont, sont très émouvantes et vont droit au coeur. Quelle évolution déjà et quelle force de caractère chez votre petit bonhomme.

Je forme un voeu pour que ce NOËL de tous les sacrifices et de toutes les douleurs vous apporte l’espoir d’une vie apaisée, riche de nouvelles valeurs et enluminée par la force et le sourire retrouvés de votre petit Pierre. Il est, comme vous, dans toutes nos pensées.

Pierre et Simone d’Odémont

3 thoughts on “De: d’Odémont

  1. A la lecture du blog de Pierre, ce28/12/2007.

    Nous sommes pleins d’admiration-

    Que de courage ! Que de pugnacité tout à la fois !

    C’est bien dans l’adversité que l’on reconnaît les âmes fortes,la force tranquille de l’intelligence en action,la grâce d’état à l’oeuvre.

    Courage, le meilleur attend son retour; les valeurs de base sont intactes, et l’aurore renaît chaque fois de la nuit la plus noire,c’est un cycle triomphant, depuis si longtemps.

    Courage, car les attitudes mentales positives, ces fameuses AMP, créent les conditions mêmes de la renaissance, depuis si longtemps.

    Et 2008 à nos portes, vous invite à tenir bon,
    votre espoir est légitime,
    et l’Esprit reconnaît les siens.

    Tante huguette et Oncle Nicolas.

    Like

  2. Bonjour Simone et Pierre, C’est par erreur que notre message du 28/12/2007 à 17;03 s’est glissé dans votre espace commentaire, toutes nos excuses et nous essayerons de le transférer dans la rubrique adéquate.Avec tous nos meilleurs voeux pour l’an nouveau. Huguette et Nicolas.

    Like

  3. Super mon gars!Quel plaisir de lire que tu peux un peu retrouver tes murs!J’admire la force dont tu fais preuve et je te souhaite que du bonheur pour 2008.On est à tes côté, en pensées et qu’est-ce qu’on est fier de toi, surtout contine, à fond! 2008 bisous rien que pour toi (si tu trouves que cela est un peu trop, tu peux partager avec Robin, Lulu et tes parents) mme Charlotte

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s