Dépêche de dernière minute

Pierre est à la maison!

Je ne le crois toujours pas moi-même!!! On nous avait conditionné pour un séjour de 2 à 3 semaines. Nous espérions un retour de quelques heures pour la soirée du nouvel an… Et voilà que Papa, qui venait de prendre le relais de Vincent à 14h le temps que j’arrive fin d’après-midi nous téléphone à 16h : “Pierre peut rentrer!”. Et bien ça fait un choc… au point que j’ai demandé s’il ne pouvait pas rester une nuit de plus!!!!

Tout bien pesé, malgré le côté rassurant de la salle 57, bien que nous devrons reprendre le chemin de la Cita demain matin pour une consultation chez le docteur Allington… il est chez nous notre petit loulou et ça fait un bien fou!

Les anti-douleurs en continu sont arrêtés depuis hier midi mais la nuit dernière a été entrecoupée de réveils douloureux, soulagés par des injections de dolzam dans le pac… il vient de s’endormir ce soir… j’espère que la nuit sera douce… nous sommes épuisés!

Nathalie et Vincent

22 thoughts on “Dépêche de dernière minute

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis deux heures où j’ai appris la nouvelle, je suis HEUREUSE!
    un peu inquiète aussi… et s’il se réveillait de mal la nuit? Difficile , en fait, d’être apaisée tout à fait, faut dire, que depuis des mois, on nous balance régulièrement des nouvelles de toutes sortes! des bonnes, des moins bonnes, des inquiétantes mais aussi toujours d’autres pleines d’espérance!

    Like

  2. Quel bonheur pour vous, ce retour précoce !! Comme quoi, quelque part, le père Noël existe bel et bien !! En voilà un beau cadeau !
    Espérons que les douleurs de Pierre dominuent bien vite et que vous puissiez enfin vivre en paix tous les cinq.
    A bientôt et gros bisous à tous,
    Marraine Danielle.

    Like

  3. Super nouvelle, voilà finalement une année qui va se terminer mieux que ce que nous aurions pu penser mais surtout qui annonce une année 2008 pleine de bonheur et de projets.
    Il faut que que vous vous reposiez un maximum aussi je suis à votre disposition pour vous aider si vous en avez le besoin (courses,…..), il ne faut surtout pas hésiter !
    Embrassez Pierre pour moi, j’en profite déjà pour vous souhaiter (je peux le faire maintenant après cette bonne nouvelle) une très heureuse année 2008
    PS : je trouve que Vincent porte très bien le kimono, il ressemble à un véritable samouraï ( de Boncelles !!!) -)

    Like

  4. Magnifique… quelle surprise!
    C’est avec un immense plaisir que nous passerons le Nouvel An en Salle 57 SANS VOUS. Que du bonheur en perspective. Du repos aussi même s’il faudra du temps. Et une année 2007 derrière vous. C’est génial.
    Gros bisous
    Val & Cie

    Like

  5. Là Pierre, tu nous épates : juste une semaine à la Citadelle et tu rentres chez toi ! Profitez bien de ce WE et de cette fin d’année à la maison.
    Que 2007 s’achève dans la joie, la douceur et le repos bien mérité l

    Like

  6. Que de bonnes nouvelles ce matin ! J’espère toutefois que la nuit aura été “douce” pour notre petit Prince et que vous aurez pu un peu souffler car vous le méritez bien après toutes ces émotions.
    Je vous embrasse.

    Like

  7. super!mega! genial…magnifique…quel cadeau!on vs embrasse tous…n’oublie pas petit ANGE…les memes joues qu’HUGO…ANGEL HUGO STEF

    Like

  8. en voilà une bonne nouvelle!de vous savoir tous réunis a la maison pour le réveillon quel beau cadeau je savais que Pierre était costaud courageux et volontaire mais là il est épatant!j en profite pour vous souhaitez une merveilleuse année 2008 je pense bien a vous.Bisous a toute la famille joelle

    Like

  9. Que la nuit soit douce en effet, et reposante tant que possible pour tous!
    Précieux moments mêlés de bonheur et d’inquiétude sans doute, que vous traversez tous ensemble. Bisous chaleureux

    Like

  10. par papy Roger je savais le retour de Pierre, mais de lire votre mot me donne de l’émotion, un frisson me traverse de la tête aux pieds, quelle joie pour vous tous, joie aussi de savoir Pierre à la maison pour les derniers jours de cette maudite année que nous voulons tous oublier et respirer profondément l’air frais de cette nouvelle année qui va commencer. Recevez tous, Pierre en particulier une hotte de tendresse.

    Like

  11. Quelle bonne nouvelle!!! Que tout se passe au mieux pour vous tous… Pierre je t’envoie plein de courage pour la suite, il te faudra encore plein d’efforts avec la kiné, la rééducation mais dans tes yeux, j’ai vu que tu avais la force de traverser tout ça tel un Harry Potter sur son balai! J’espère que tu ne reviendras pas de si tôt en salle 57 donc on ne se verra peut-être plus (je te le souhaite), mais de toute façon je resterai à cran de ce blog magnifique fait par tes parents.
    je vous envoie plein de bonheur dans votre coeur et de joie dans les yeux de vos enfants pour 2008!
    Gwendoline

    Like

  12. SUPER c’est Genial FANTASTIQUE comme quoi le corps médical fait parfois de bonnes surprises même si être à la cita a quelque chose de sécurisant on est tout de même mieux chez soi on n’aura même pas eu l’occasion de profiter de cette proximité bonne reprise du quotidien et bonjour des copains de l’escalade

    Like

  13. savoir que tu es à boncel’,
    c’est qd mm mieux que de t’imaginer à la citadel’
    car boncel’ c’est mieux qu’à l’hotel’
    joyeux noel’
    ‘yalla, en avant les jeunes !

    Like

  14. De retour sur le blog et avant de repartir à nouveau pour quelques jours, j’ai de la lecture à rattraper… Et quelle joie de lire ” La dépêche de dernière minute” ! Cette terrible année 2007 va enfin se terminer dans la joie avec Pierre à la maison ! A tous les 5, je vous souhaite plus que tout une année 2008 pleine de douceur, de beaux projets, de repos, de bonheur, de rires, … Vous le méritez tellement ! Une famille comme la vôtre est un exemple à suivre pour tous.

    Je vous embrasse tous et vous dis déjà à l’année prochaine !

    Like

  15. Bonjour Pierre,

    Je suis très heureuse pour toi que tu es rentré chez toi.
    Je prie maintenant pour que tu ne souffres pas trop et pour que tu passes un bon réveillon de nouvel an.
    Meilleurs voeux pour l’année nouvelle!

    Anne et sa famille.
    PS: J’ai eu au téléphone hier la maman de la petite Auriane qui est dans ton école elle est en 3 eme primaire et elles (la maman et Auriane) te font de gros bisous.

    Like

  16. Kré nom di ‘hu, c’est une sacrée bonne nouvelle ça!!!!! Adieu 2007, vive 2008! Que cette année vous soit douce… à tous les 5!! Je vous adresse l’oscar du courage, de la force et de l’unité famillialle (gagnant toutes catégories).

    Biz et bon réveillon

    Like

  17. Quelle bonne nouvelle! Reposez-vous quand même et plein de bons moments en famille…
    Nos tous tous meilleurs voeux pour l’année 2008!!! Plein de SANTE, plein de BONHEUR!!!

    Like

  18. Quel scoop !
    Formidable !
    Pierre, tu nous as tous épatés depuis le début, et maintenant, tu nous surprends encore. Tu es un super Héros !
    Que le retour dans le cocon familial soit doux, chaleureux et sécurisant.
    Que les épreuves de 2007 soient vite derrière vous pour permettre de vivre une nouvelle Année Sensationnelle.
    Meilleurs Voeux pour 2008 !

    Like

  19. salut pierrot,
    il est 5h du mat sur la planète stérilium et je viens de lire les nouvelles depuis ta sortie du flux,une seule chose à te dire bravo champion tu semble plus fort qu’un bataillon de guerriers celtes!
    J’espère que tu te remettras vite et que tu feras la peau à cette saloperie de cancer.
    Ne perdez pas courage et espoir
    ciao et reviens vite nous montrer ton arme robocop!

    Like

  20. Ouf ti ! Voilà La BONNE NOUVELLE !
    Ca ne pouvait que “tourner bien” avec tous les anges qu’on avait rameutés pour vous soutenir…. ma parole, il vous pousse des ailes !!!
    A Luxembourg, pour le jour de l’an, on a l’habitude de se souhaiter “e gudde rutsch” (autrement dit une bonne glissade). Oserais-je le jeu de mots ? allez oui, même celui-là !
    En avant la cuvée 2008, elle ne peut qu’être meilleure que la précédente. BIZZZZ à tous les 5.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s