Attrapée, l’infirmière

Faut qu’on vous raconte, on s’est trop marré en radiothérapie. Pierre doit se mettre pied nu (non, il n’y a pas de faute) et enlever son pantalon pour monter sur la machine. Comme il est très ordonné 😉 je rangeais ses affaires puis lui ai dit, devant l’infirmière: “Pierre, où est ta seconde chaussure?”, en faisant semblant de chercher. Et voilà l’infirmière qui se met à chercher aussi, sans trouver évidemment, et cela pendant un bon moment. Pierre et moi rigolions dans notre barbe. Après quelques minutes, elle dit “mais je ne suis pas sûre qu’il les avait en rentrant dans la salle…”. Encore quelques recherches, puis… tilt! Elle nous regarde, nous bidonnant, puis réalise qu’elle ne trouvera jamais de seconde chaussure… Elle rougit puis éclate de rire… On l’a bien eue…

Sinon, à part cela, on continue la kiné avec Sophie et c’est fun!

kine-boule.jpg

Et on continue à apprendre à mieux manger… Même Pierre s’y met occasionnellement. Ci-dessous, l’imam évanoui (recette gracieusement transmise par la mystérieuse rousse des impasses…):

pierre-cuisine.jpg

Vincent

 

 

6 thoughts on “Attrapée, l’infirmière

  1. Excellent. Le première photo me plaît particulièrement:) Et sinon il faut les attendre les nouvelles chez vous… Encore heureux que je crois Nath les lundis…
    Bises à tous
    Val

    Like

  2. là, vous êtes trop forts…c’est pas bien de faire rougir comme ça les infirmières! non, je blague, c’est très “cool”!
    hé, je crois que je sais qui est “la mystérieuse rousse des impasses” (oui oui) mais je ne sais pas ce qu’est l’lmam Evanoui: ça a l’air très bon mais on ne voit pas très bien…pouvez-vous nous détailler la recette, mmmh?
    😉

    salutations alléchées

    Like

  3. Merci pour les nouvelles de Pierre.Je suis vraiment content de prendre régulièrement de vos nouvelles via ce blog. Bravo à vous tous qui affrontez ces épreuves avec tant de sérénité et d’humour.A bientôt.RENAUD

    Like

  4. Fini la radiothérapie ?
    Voici une nouvelle étape franchie, une fois de plus avec brio et avec le sourire (et sans pitié pour les infirmières) !
    Bonne continuation vers la prothèse maintenant !

    Like

  5. Quand tu liras ceci, ce sera le début de ta nouvelle vie. Chaque jour est un début, chaque jour est un “présent” à vivre. Vas-y bonhomme, croques cette vie et profite de chaque instant.

    Like

  6. Salut Pierre, Vincent, et tout le restant de la clique qui me connaît bien…

    Comme évoqué avec papa pendant la démo de karaté en chaise, j’ai retrouvé la vidéo de ce praticien qui a ouvert une activité de karaté pour des personnes souffrant d’un cancer…

    http://video.google.fr/videoplay?docid=-3223377961663529264&q=cancer+karat%C3%A9&total=51&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

    Les propos de cet homme sont exemplaires quelque soit la pathologie, je pense bien.
    Je vous ai mis un petit lien depuis notre autre site http://www.handikarate.be.

    Biz à vous tous.

    Like

Leave a comment