Disneyland Paris

Ben, on ne fait plus ce qu’on veut apparemment! Dans l’article précédent, Nathalie précisait que son parrain avait invité Pierre à Disneyland. Depuis, plusieurs lecteurs assidus nous demandent “Et comment s’est passé le WE à Disneyland? Il n’y a encore rien sur le blog à ce sujet…” 🙂 Nous reprenons donc notre plume journalistique électronique pour vous dire que tout s’est bien passé. Cependant, il a fait très froid le samedi et le dimanche, nous avons eu de la pluie.

disney-groupe.jpg

Une bonne partie du groupe, avec à gauche parrain Olivier et maRRaine Françoise (l’adulte tout à droite); entre les deux, un paquet de cousins.

Nous confirmons la rumeur (nous avons mesuré): plus ou moins 1 heure d’attente pour 1 minute d’attraction. La principale attraction est donc bien… la file d’attente. Heureusement, grâce à Pierre, nous avions droit à court-circuiter les files (on leur a fait croire que Pierre était handicapé… 🙂 ).

disney-pierre-et-spacemountain.jpg

Démarrage du SpaceMountain

Au niveau alimentaire, vous vous en doutez, c’est difficile de ne pas manger de crasses dans un tel endroit. Même sans être extrémiste, c’est pas les fruits et les légumes qu’on trouve le plus facilement. On apparaît comme un extra-terrestre quand on ne commande pas un hamburger bien gras, avec frites et boisson sucrée… Heureusement, maRRaine Françoise, une spécialiste du bio, avait prévu un pack de survie:

disney-pierre-et-carotte.jpg

Pierre et carotte…

disney-pierre-et-marraine.jpg

Pierre et maRRaine Françoise

disney-pierre-et-parrain.jpg

Pierre et parrain Olivier (et toute la smala).

Vincent

8 thoughts on “Disneyland Paris

  1. tout pareil!… plein de pensées réconfortantes que je vous envoie de tout près. Que le réveil soit doux et les heures qui suivent aussi… vivent les anti-douleurs et l’hypnose!

    gros bisous

    Like

  2. Salut Pierre,
    Je te fais un petit coucou avant d partir en Italie chez un ami j’espère que tout va bien pour toi et ta famille.

    A la prochaine !!!

    et…QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!

    Like

  3. Par SMS ce matin, je vous ai transmis tout ce que je pouvais de même pas culinaire … encore que, puisqu’à votre retour vous aurez droit à un croustillant de sardines sans peau ni arrête sur une réduction de poireaux frais, tomate confite et courgette en garniture… Déjà livrées, elles n’attendent plus que la douce chaleur du four …
    Un peu plus light que la semaine dernière où vous avez exagéré sur la quantité prévue au départ pour 6 à 8 personnes … CHUT ! Comme ça personne ne saura que vous vous êtes enfilé presque 3 kg de lasagne fraiche ! NA !
    Un peu plus sérieusement, bon réveil au Maître Pierre…
    Séba qui vous embrasse tous très fort!

    Like

  4. En effet, on attendait des nouvelles de ce week-end à Disney Land. Pierre a l’air en pleine forme et surtout très heureux d’être là.
    Super le chapeau !! ça lui donne un look extraordinaire. Surtout, qu’il ne fasse pas comme son papy Keunen qui, lui, perd son chapeau aussitôt qu’il en a fait l’acquisition !! Hi hi !!
    Gros bisous à tous,
    Danielle.

    Like

  5. Bravo, Pierre pour ton courage , tes parents doivent être très fiers de toi , bravo aussi à ta famille et tes amis de si bien te soutenir , c’est tellement important . Bisous .

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s