Singes, poules… tous cool!

Pierre commence à bien s’habituer à vivre avec une jambe.  J’en suis épaté: hier, il est monté les escaliers (1 étage, 16 marches) pour aller chercher un livre.  Comme il n’avait pas envie de remettre sa prothèse, il a monté toutes ces marches à cloche-pied (j’ai essayé, c’est impossible).  Puis, quand il a trouvé son livre, il est redescendu… toujours à cloche-pied.  Ce qui est tout autant impossible (essayez vous-mêmes).

Quand à l’escalade, il progresse.  Il a réussi une 6a (moi, j’ai une seule fois réussi une 5 😦 ).  Et ce n’est pas qu’à la salle qu’il fait le singe.  Par une arnaque qu’il est le seul à pouvoir faire sans qu’on s’en rende compte, il a réussi à nous faire installer le vieil espalier de Papy Roger dans la pièce de vie…  Les abdos et autres exercices vont bon train…

Bref.  Il est cool.  Comme ses poules, d’ailleurs, qui ne se gênent pas pour sortir de leur enclos et venir voir si Pierre est là…

Tous cool, quoi!

Ca apprend à relativiser…

Vincent

9 thoughts on “Singes, poules… tous cool!

  1. Ce bonhomme est tout simplement phénoménal: quelle leçon!!!

    Bravo Pierre.

    Quant aux poules, J’imagine que Pierre fera des dégats mais ça c’est une autre histoire! 😉

    Like

  2. Quel exemple pour beaucoup . Quel enfant courageux! Ca promet pour plus tard .

    Bravo à lui et à tous ses proches qui le soutiennent si bien , car j’imagine le très grand effort que cela a demandé à tous depuis longtemps , bravo en particulier à son père qui a aussi été fort malade ainsi que je l’ai vu sur ce site , j’espère que lui aussi va bien .

    A bientôt , j’espère pour d’aussi bonnes nouvelles

    Like

  3. bravo à tous et un encouragement spécial pour Nathalie qui paye le prix de l’angoisse.Et les poules,elles vont se remettre à pondre?

    Like

  4. Bonjour Pierre. Tu es un petit garçon très mignon et surtout très courageux. Je suis tombée par hasard sur ton blog ou plutôt sur le blog que tes Parents ont fait pour toi. Tu es épatant et très combatif. Tu te donnes des défis et tu les réalises jusqu’au bout. Que pouvons-nous te souhaiter, si ce n’est qu’une guérison complète accompagnée de tout plein de bonheur ainsi qu’à tes parents. Tu le mérites bien, eux aussi. Tu sais, Léa a 9 ans et elle est chez nous en famille d’accueil depuis l’âge de 16 mois parce que ses parents l’ont plus ou moins abandonnée. Je lui montrerai ton blog ce soir et je pense que ça lui redonnera du courage et surtout de la combativité. En tous les cas, nous te faisons plein de gros bisous, Léa et Moi. Nous reviendrons sur ton blog pour avoir de tes nouvelles. Grandi bien !!

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s