Wouah! cette fois -ci je l’ai vu en vrai, en vrai de vrai le sourire du Jedi!Encore plus beau et plus craquant que sur les photos. Quant aux acrobaties qu’il fait, il faut voir pour croire. J’ai aussi eu droit à une leçon du Professeur Tourne Pierre sur l’avantage incomparable des graines de brocoli, germées. Il en a bouché un coin même à son savant de père. A ton germoir et à ton wok! Tu as du travail Nathalie à préparer ce que te suggèrent tes savants bonhommes … et à leur faire avaler!!!! Courage petit cousin, après quelques semaines, c’est très bon les salades de germes de brocoli à l’huile de foie de morue et les gousses d’ail frais au sirop d’agave accompagné de thé vert à la fraise (pour la couleur)! Merci à tous pour la jolie après-midi!
Patricia
sans oublier de parsemer de curcuma (dixit ma collègue !)
LikeLike
heu…c’est pour rire ou c’est vraiment vrai les gousses d’ail au sirop d’agave???
(je veux dire on est vraiment obligé ?)
;-D
LikeLike
Tout ceci n’a pas l’air plus surprenant finalement que certains menus de cartes très réputées de chefs coqs très étoilés…pourquoi pas essayer??
Sinon, votre enthousiasme a soufflé jusque dans nos propres coeurs…que c’est apaisant d’entendre de bonnes nouvelles! La volonté, la ténacité, le courage, et la petite dose de chance en plus, ont eu raison du combat contre la maladie et ont permis à pierre de retrouver le sourire. C’est tout simplement merveilleux! Continuez sans relâche!!
LikeLike
cela m’a l’air succulent tout cela! mais il manque un petit dessert à ce met exquis.karim nous confectionne chaque dimanche des délicieuses gaufres.Si tu veux Vincent,ou Nathalie je te refile la recette.Elles sont super légères mais extra.Pierre ,Lucie et Robin les apprécieront surement.Gros bisous à chacun .Félicitations Pierre pour tes escalades “chambranlales ” te voilà bientôt spiderman!
LikeLike
coucou pierre je t envois des gros bisous a toi et toute ta familles ont pensent bcp a toi bisois a maman de la part de carmela la mama de jeremie vous etez vraiment tres courageux tous les deux bisous
LikeLike